Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
8 avril 2008

UN WEEK END PRODUCTIF!!!

La semaine dernière j'avais préparé pas mal de perles et....

les premières canes de ma vie... (deux fleurs tres simples, une bleu et l'autre marron...)

les canes... il va falloir se perfectionner... elles sont pas supers, un peu biscornues, bref... j'ai encore beaucoup à apprendre!!! quand je vois celles de certaines filles.. comme je les admire.. je me demande quelle patience elles ont pour arriver à créer des trucs comme celà!!!

voilà donc mes dernières productions:

                                                           avec ces perles ci DSC02760:

j'ai fait:

DSC02772

DSC02776

DSC02787


                                        avec ces perles là:DSC02762

j'ai fait:

DSC02790

DSC02797

DSC02798

DSC02801

DSC02794

voilà!!! c'est fini... pour le moment...

mais il y a encore beaucoup de choses dans ma tete!!!

je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps.. mais j'ai une grande envie de créer!!!

à bientot!!!

Publicité
Commentaires
A
encore bravo pour tes perles, j'adore et du dis que tu dois progresser et moi alors!!!
E
J'aime bcp le côté un peu "brut" de tes perles, ça donne bcp de charme à tes créations!
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité