Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
14 février 2009

VOILA' MES DERNIERS NES

Puisque vous m'avez suggéré dans vos coms de continuer dans ce genre la', beh... moi je continue...
alors voilà:

celui là je l'ai appele "l'ecriture" et je l'ai photografie en deux momnets differents, et comme je savias pas lequel choisir, je les mets tous les deux
1

2

une autre page d'écriture,.

3

devinez ce que c'est...

5

UN SAUTOIR AVEC DES MORCEAUX DE JUTE ENTRE LES PERLES....
4

Un autre sautoir qui me rappelle beaucoup les motifs provençaux:

6     7

c'est tout pour aujourd'hui....
mais c'est pas fini pour autant!!!!!

Publicité
Commentaires
C
plein les mirettes encore aujourd'hui....mention spéciale pour les perles du dernier sautoir, si toutefois il faut préférer quelque chose!<br /> Christine LS
C
très jolies ces teintes très naturelles et quelle finition !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
S
j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
P
Sympas ce style "naturel", à exploiter. Bravo !! bonne continuation.
C
çà sent toujours l'univers de la pierre, la roche, le sable et le ciel bleu chez toi, <br /> ah marseille !!!! la mer, le soleil, les calanques me manquent.<br /> C'est fort ce que tu fais, dans tous les sens du mot.<br /> Chapeau bas...
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité