Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
26 septembre 2010

TOUJOURS SUR LE MEME STYLE

voilà une autre série toujours inspirée par Ronna... que j'adore!!
Je voulais en profiter pour remercier tous les "voyageurs" qui s'arretent sur mon blog et prennent le temps de le visiter et de me laisser des commentaires!!! c'est super agréable et ça fait vraiment chaud au coeur!!!
donc,  encore,  MERCIIIIIIII!!!!!

DSC05990  DSC05992

DSC05994

DSC05996

DSC05999

DSC06000  DSC06002
 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce côté vieilli, travaillé par le temps. Et les couleurs sont superbes.
F
des champignonnes en jupettes qui courent dans les bois cuivrés...
L
c'est superbe !!
J
oh,là,là !!! c'est irrésistiblement "mal fait" , vieillot ,sali , déglingué , tournicoté et tarasbicoté !!! en un mot j'adore ce style , c'est génial d'inventivité et pas évident quoiqu'on puisse penser de prime abord !!! bravo ! JINe
C
J'aime beaucoup...une inspiration pleine de ton empreinte personnelle. Bises.
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité