Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
17 novembre 2010

post marché

voilà comment j'avais exposé mes créations lors du marché de noel de MAUSSANE
malheureusement celà n'a été une expèrience très positive....
beaucoup de monde... très peu d'acheteurs....
mais bon, ne dramatisons pas, je me suis quand meme bien amusé...et surtout ça a été une excuse pour revoir ma chère Provence... qui me manque tant!!!!

015

017

018

014

la prochaine fois je vous montrerai les créations... et y en a beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour gagner de l'argent il faut mieux organiser les marchés. Les faire ne rapporte pratiquement rien. Ce sera mon tour dans 15 jours, j'espère juste rentrer dans mes frais et passer un bon moment !<br /> bonne continuation
I
allez une chose est sure c'est que tu fais des merveilles !!!!! pff elles n'y connaissent vraiment rien !!!!
C
Il faut du temps pour être reconnu.<br /> Il y a plein d'exemples de grands artistes.<br /> Il faut perséverer. Le prochain sera Saint-Rémy, je m'en occupe.<br /> GRosses bises ensoleillées et musicales.
C
Pas évident de mettre tout en valeur ; des fois je me dis qu'il vaut mieux n'en exposer qu'une partie, mais bien ; et c'est dommage. D'autres fois je me dis qu'il faut plus de choix, donc tout exposer, mais c'est pas facile. Bref, jamais contente!... et si tu n'as pas bien vendu, c'est parce qu'elles n'y connaissent rien de rien. Bizz
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité