Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
11 mars 2012

voilà mes dernières créations. la première, que

voilà mes dernières créations.

la première, que j'ai surnommé "capucine" est un ensemble de pastilles  texturées, toutes différentes les unes des autres

02

la deuxième, "à bout de fleur" est un essai avec les encres et l'alcool, et j'aime beaucoup le rendu

15

d'autres sont en chantier!!!!

a bientot!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Et bien, ce retour fait du bien aux yeux. J'ai un gros faible pour le second, et tes essais m'ont l'air concluants. Bonne journée
C
Tes deux créations sont sublimes, mais j'aime particulièrement la première par ses nuances de couleurs très douces et harmonieuses, dans des tons que j'adore, et par son montage.<br /> <br /> J'attends la suite comme toujours avec impatience!
L
MAgnifique! Gros coup de coeur pour le deuxième!<br /> <br /> Beau retour ;)
S
J'aime beaucoup ces nouveaux essais! Les encres Ok mais pourquoi tu parles d'alcool par contre ?<br /> <br /> Merci bises
L
Très beau ! Anne C.
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité