Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
22 avril 2008

COUCOU ME REVOILOU

apres une semaine d'absence, pendant laquelle j'ai pensé, juste pensé, à ce que j'aurais voulu faire, me revoilà avec deux nouvelles créations dont je suis assez satisfaite!dans_les_roses

là, je suis partie avec l'idée d'utiliser la sculpey III rose, gris, marron et rouge. clay gun, mon ami inséparable et hop!!!! voilà le résultat!

p_tits_coussins_fleuris

pour celui là, j'ai fait une plaque avec des spirales de spagettis sortis tout droit du clay gun et des fleurs, issus de ma première cane réalisée avec la translucide...le tout montè sur un ruban vert pale...mon oeil aime bien le résultat...

d'autres projets sont en phase de réalisations, temps permettant....

à la prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Madame Moucadel !!!<br /> Vous m'avez donné l'envie de créer<br /> moi aussi. Mais apparemment j'ai beaucoup<br /> de travail avant d'arriver à votre niveau.<br /> Quelques cours particuliers seraient-ils envisagables ???
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité