Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
2 mai 2008

il y a quelques temps, j'avais fait des perles

il y a quelques temps, j'avais fait des perles avec de la pate translucide dans laquelle j'avais gratté du pastel à l'huile.
elles étaient dans une boite que j'ouvrais de temps en temps et refermais aussitot en me disant: "tot ou tard il faudra bien que j'en fasse quelque chose!!!"
voilà c'est fait!!!

translucide_et_pastels

et puis, voilà les boutons que j'ai envoyé a bellelacoccinelle, pour mon premier swap!

DSC02808

il y a un temps superbe!!! qui donne envie de faire plein de choses!!

Publicité
Commentaires
B
Danièle, tes perles faites avec la translucide et les pastels, j'adore, c'est magnifique, j'en ai fais aussi et franchement le rendu est incroyable et comme d'hab, tu as choisi des couleurs très natures qui vont très bien ensemble.<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes créations.<br /> Biz<br /> Bea de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
M
J'aime beaucoup, c'est tres bien choisi bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
J'aime beaucoup tes effets "pierres naturelles" ! C'est très réussi !<br /> A bientôt<br /> Cécile
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité