Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
30 mai 2008

DE RETOUR

Me voilà de retour de la ville de mon coeur:

DSC02900

vous l'avez reconnue????????????

beh, c'est MARSEILLE, NON?!!!!!!!

là bas, j'ai fait la connaissance d'un groupe de fimoteuses grace à cecile (couleurs imagination) qui avait tout organisé et j'ai passé une splendide journée en leur compagnie!!! j'ai aussi beaucoup appris et vu de ces canes....., mais de ces canes...!!!!

voilà donc cecile, zabeth et flo:

DSC02893    DSC02892

pendant mon séjour là bas, je suis allée faire un tour à Roussillon DSC02922 gracieux petit village, jonché sur les terres d'ocre DSC02928

et je suis retournée les bras chargés de pigments DSC02919

depuis je mélange pate trasnslucide et pigments, et je mes fais les muscles... car la pate kato est dure... très dure...!

voilà les premiers résultats:

DSC03020

DSC03037

Publicité
Commentaires
Z
Et oui roussillon quel dommage dany c'est à coté de chez moi tu vois on aurais pu se revoir et tous ces pigments ben oui moi je suis servie finalement je t'embrasse
C
belle photo de Marseille, et je sais de quoi je parle j'y suis née !<br /> les effets que tu as obtenu avec les pigments sont superbes, très "nature", j'aime énormément, <br /> bravo également pour la forme des perles et des montages de tes colliers.
C
J'aime beaucoup le côté 'naturel' de ces colliers.
W
J'aime beaucoup le résultat du mélange pigments translucide.<br /> J'attends tes prochaines créas avec impatience.<br /> Edwige
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité