Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
6 juin 2008

c'est ma première cane a peu pres parfaite....

c'est ma première cane a peu pres parfaite.... pas trop biscornue.. d'accord, elle est simple, mais j'en suis quand meme fière!!!!

et donc, pour feter ça, je lui de suite donné une destination... un jardin de marguerites...

marguerites_

savoir ce qu'en penseraient mes "profs de canes", cecile, zabeth et flo... c'est sur que par rapport aux leurs.....

mais bon.......

Publicité
Commentaires
Z
super ma grande pas mal du tout moi elle me plait bien ta cane façon marguerite à refaire bisous
D
et bien ,elle est bien belle ta cane!!! bravo!!! elle va pouvoir s'infiltrer sur pas mal de créations!!! elle est passe partout!!!
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité