Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
20 juin 2008

Prix Arte Y Pico

un clic sur les images pour les agrandir
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

juin 17, 2008

Prix Arte Y Pico

J'ai été primée par  CHAMADE, qui m'adécerné le prix Arte y Pico.
ça alors, pour une surprise, ça a été une surprise!!! je m'y attendais vraiment pas et ça m'a fait énormément plaisir...

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés par les internautes, donc je me suis dsentie appréciée, et ça donne vraiment envie de continuer!!!donc, Chamade, je te remercie!!!.
et maintenant... à moi de choisir!!
pas facile!!! après avoir pensé et repensé, mon choix va a:
FLO BOHEME, pour ses splendides céations
VERT ANIS, pour son superbe blog
MABCREA, pour son originalitè
COCKTAIL, pour ses résines
NINA, pour ses splendides paysages marocains




Règlement de ce prix :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité (de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelque soit sa langue.

- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

- Chaque lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y Pico, en l'occurrence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/)

- Afficher les règles dans son blog.

 


 

Publicité
Commentaires
C
C'est trés gentil de m'avoir citée, merci! l'article est déjà fait ...
N
je découvre ton blog et j'aime ton style ,tes couleurs si nuancées:je reviendrai
N
Tu peux pas savoir comme je suis touchée !!! merci , je suis absente ce week-end et lundi je fais une note avec 5 blogs. <br /> Je monte en France le 10 juillet et je vais faire un tour au pays des ocres !<br /> Bisous
V
waouh....je suis nominée....!!!!<br /> merci à toi<br /> cela me fait très plaisir de savoir que ..je suis appréciée (enfin..pas moi, mais mon blog...:-)
B
un immense merci pour cette nomination !!!<br /> Je suis très touchée !!<br /> Bon WE a bientot !!!
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité