Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
3 juillet 2008

je viens de remettre les mains ... à la pâte

je viens de remettre les mains ...
à la pâte et...
aux pigments..
je commençais à avoir la nostalgie!!!
cette fois ci, j'ai voulu donner un effet un peu antique... un peu de texture ça et là, et un jus de peinture
.
je dois dire que, je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup l'effet!!!
je me mets de suite au travail pour en faire d'autres!

pendentif2

triangles2

Publicité
Commentaires
M
effectivement c'est très sympa cet effet obtenu !
C
moi aussi j'aime beaucoup, ça donne un effet matière naturelle (que j'ai souvent remarqué chez toi), c'est marrant,d'ailleurs, la pâte polymère, c'est rien d'autre que du plastique, mais toi tu arrivé à lui donner l'air "bio"! Et en plus je vois très bien le genre de tenues qui irait avec ça (j'en ai plein l'armoire!)<br /> Continue!<br /> Christine LS
C
Impressionnant le rendu !!! C'est vraiment très sympa !!! Ça fait penser à du bois vieilli ou bois flotté en un peu plus doré !!! ;o)<br /> En tout cas moi j'aime beaucoup ! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, :oD, les petits messages font toujours plaisir ! Hihi !!!<br /> Merci aussi du coup, pour me permettre de découvrir à mon tour ton univers artistique ! J'aime moi aussi beaucoup ce que tu fais ! J'aime particulièrement le côté très doux des couleurs que tu utilises et l'aspect "nature" ou "vieilli" de tes perles !!! Je viens de passer un super moment à découvrir toutes tes créas ... Merci ! ;o)<br /> Bonne fin de journée,<br /> Cory
M
Formes simples mais que d'originalité dans la structure et dans le montage.<br /> Encore bravo pour ces créations très très originales !!!
T
Super génial !!! Bravo, c'est vraiment du beau boulot !
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité