Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
3 novembre 2008

MOI ET LES OCRES....

... ON EST DEVENUS INSEPARABLES....

C'EST VRAIMENT EN TRAVAILLANT AVEC MES PIGMENTS QUE J'EPROUVE  LE PLUS DE SATISFACTIONS... CERTAINES COULEURS ET CERTAINS EFFETS QU'ON NE POURRAIT OBTENIR AUTREMENT!!!

je crois qu'en fait cet amour pour la manipulation de la terre, les mains sales, etc... doit remonter à mon enfance....

QU'EN PENSEZ VOUS?????

ELEPHANT

OCRES

ROSESJPG

CARRELAGEJPG

A LA PROCHAINE!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Pour les pigments tu les mélange directement avec de la pâte transparente?parce que je trouve l'effet bien réussi!j'avais deja acheté des pigments mais je ne suis pas arriver à trouver comment faire avec...
N
Je découvre ton blog, et je suis émerveillée de voir tes créations, C'est magnifique.<br /> Est ce que je peux te mettre dans mes liens?<br /> Bravo
M
Magnifiques réalisations et un style que l'on ne retrouve pas ailleurs. <br /> <br /> Bravo !
R
Grazie per il tuo gentilissimo commento sul mio blog!! Complimenti anche a te, hai un modo originale di lavorare le paste e molto bello questo tocco etnico!!
C
Vraiment très beau, le côté "terre" et naturel de tes bijoux est splendide.
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité