Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
27 mars 2010

de retour de Corbières....

.... et pleins de nouvelles tecniques en poches,
      de nouvelles amies,
      d'une energie nouvelle,
      et d'une envie folle.....
      ....
DE METTRE MA MAIN A LA PATE!!!!!!!
les artistes:

DSC05422
chacune avec sa propre personnalité, ses propres techniques, sa disponibilité
et surtout...
toutes SUPER SYMPAS!!!!

ça a vraiment été une expèrience très enrichissante de tous les points de vue!!!

et voilà ce que j'ai fait ce matin:

1

2

3

4

et
un bon fin de semaine à toutes et à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ebe decidement c est trop beau bravo bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
M
superb stage!!un vrai régal!!a refaire obliger!!<br /> tes collier sont super beau,j' aime beaucoup le coter naturel de tes création.<br /> bizz
S
le coté brut sans fioriture me plait enormement,vite la suite des creations de l'euroclay<br /> swimmingpoulette
S
Visiblement le moment a été agréable !!!!<br /> ces nouvelles productions sont superbes: légères, colorées ...<br /> je suis toujours aussi fan !<br /> Stéphanie
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité