Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
12 juillet 2008

cette semaine j'étais en vacances.. j'en ai

cette semaine j'étais en vacances.. j'en ai profité pour préparer un peu de pâtes dans les différents coloris de terres et puis je m'en suis donnée à cœur joie, entre les formes, les textures. les montages...
j'ai compris que ce qui m'attire le plus en ce moment, c'est de "recréer" la matière, pour la rendre le plus  naturelle et brut possible.
celui que je préfère entre tous est celui-ci:

DSC03309

DSC03310DSC03311DSC03312DSC03313

voilà l'éléphant:

elephant

les poissons:

poissonssurchaine


poissongris

et enfin les fleurs...que j'aime tant!!!

fleursdeface

fleurssurchaine

fleur

ouf!!!! quel travail!!!
mais......
qu'en pensez vous??????

 

Publicité
Commentaires
P
Je craque complètement sur la dernière fleur, magnifique pendentif !!
M
.... ces couleurs !! surtout quand on pense que c'est de la pâte polymère !! <br /> <br /> j'adore les petits poissons !! <br /> et le collier du haut me fait penser à des figues séchées et farinées !! pour le coup, c'est vraiment nature !! <br /> <br /> bonne continuation !<br /> magali
B
Ces couleurs sable et terre sont tout ce que j'aime.<br /> Petit coup de coeur pour le collier avec le poisson tout seul, je trouve ce dernier particulièrement réussi, texturé juste comme il faut.<br /> Bravo Dany!!
L
On peut dire que tu as vraiment ton style j'aime beaucoup ces derniers colliers et le rendu de la matière que l'on a du mal à croire qu'il sagit de polymère !
M
c'est encore très réussi ! bravo !
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité