Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
24 juillet 2008

une première série:des boules retrouvées ça et là

une première série:
des boules retrouvées ça et là dans mes petits tiroirs et pendues de façon "presque" aléatoire à une corde brut...
voilà:


boules1
boules2

boules3

puis, pour rester dans ma collection nature,avec en plus, un ajout de couleur:

coquille
coquille2

lesgalets

lafleurrayeelafleurrayee2

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! très beau travail!<br /> le collier avec la fleur mention TB !!!
P
Je suis admirative devant tes créas et ton style... C'est vraiment superbe ce côté nature... Très bonne continuation :))
M
quelle jolie série! tout en harmonie des tons et des formes :)
T
j'aime beaucoup le coté ethnique de tes créations!!! bravo...
N
Le coté naturel est hyper séduisant !<br /> C'est très réussi !<br /> bravo !<br /> <br /> naïs
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité