Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
13 août 2008

PREPARATIFS

JE SUIS EN PLEIN PRÉPARATIF CAR LE JOUR J APPROCHE A GRANDS PAS!!!!
CES DERNIERS JOURS J'AI PAS CHÔMÉ...
Y A DES COLLIERS PARTOUT!!!

AVEC_CHAPEAU COULEURS
PERLES

ET ÇA CE SONT MES PETITS DERNIERS...

fleursroses POISSONS

PLEINDEPERLES 1

2 3

4

ET IL Y EN A ENCORE PLEIN D'AUTRES!!!!
ET DIRE QU'ILS ONT ANNONCE DE LA PLUIE POUR LE 15 AOUT...
C'EST BIEN MA CHANCE!!!

Publicité
Commentaires
B
je rentre de vacances et surffe ce soir chez les copin'ettes!<br /> J'espère que ton expo c'est bien passée, et que tu as eu du monde à ton stand.<br /> Aoste est beaucoup trop loin pour moi mais je suis toute proche dans les pensées!<br /> (tu nous as fait quelques merveilles avant de partir, j'adore le 3 derniers.<br /> Biz
N
je t'envoie tout plein d'ondes positive et te souhaite plein de succès.... aujourd'hui, je viens de faire une note en penasant à toi, tu vas sourire........ et j'ai craqué !!!!!!!<br /> Bisous et surtout merci à toi, j'y retournerai
Z
coucou!!<br /> <br /> si j'ai bien compris tu fais une expo je me trompe?? je t'envoie plein de rayons de soleil pour le 15 alors bisous
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité