Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTIFIMOTA
Archives
FIMOTIFIMOTA
21 août 2008

MON MARCHE...

Malheureusement ça n'a pas été une expèrience trés positive, ou du moins pas du point de vue économique...
à part ça, je me suis bien amusée et ai rencontré plein de gens sympas!
ça m'a aussi beaucoup stimulé et depuis j, j'ai plein de nouvelles idées en tete!!!!!
voilà quelques photos de mon stand.. il était pas mal, non?????

stand

stand2

stand3

stand4

stand5JPG

stand6

Publicité
Commentaires
C
Il était surper ton stand !!! C'est vraiment dommage que ça n'est pas vraiment marché ... j'en ai fait moi aussi deux et début septembre et ça n'a pas été positif non plus ! (Je me dis que ce doit être la période qui veux ça, impôts et rentrée ! :o(<br /> Bisous<br /> Cory
N
le stand est beau mais je dois dire que j 'adore le coté très brut très ethnique de tes créas<br /> bravo et à bientôt<br /> ps pour le marché c'est comme ça :1jour bien u<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j 'adore ce que tu fais <br /> ton stand etait très beau !ne te décourage pas
M
Ton stand est trés agréable et donne envie de s'y promener pour chiner et admirer !!<br /> Mais on se fait plaisir plus que l'on s'enrichit ... c'est ce que je pense !!!<br /> malounette
C
L'achat d'un bijou peut se révéler très compliqué et hésitant, alors que financièrement, cela n'est pas forcément lourd ! Heureusement il y a les rencontres et les encouragements ...Tu fais de très belles choses et les photos montrent un stand plus que réussi !
N
SUPERBE ! ton stand était magnifique !<br /> Bisous
FIMOTIFIMOTA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité